LE COLS POUR FEMME

Suivant la même inspiration que pour les chemises masculines, les chemises classiques pour femmes de NaraCamicie arborent un col Nara haut, raffiné et original et un col italien, simple et délicat.

La coupe de ces chemises est unique. La position basse du premier bouton offre un décolleté élégant, elles sont cintrées et coupées dans un tissus mélangeant 97% de coton et 3% d’élasthanne ce qui leur vaut un confort inégalable et un tombé radieu sur les formes féminines.

De même il existe deux types de chemises arborant un col Nara pour femme, l’une a des poignets courts et s’arrête à a taille sous forme de liquette, tandis que l’autre a des poignets longs et s’arrête à la taille de manière droite .

LES COLS POUR HOMME

Les cols Nara ont la particularité d’être haut et droit pour encadrer élégamment le cou. Le premier bouton étant positionné assez bas permet de porter la chemise légèrement ouverte ce qui lui donne un esprit décontracté et très italien. La tenue droite du col donne un aspect très habillé à votre chemise, et se porte sans cravate ni nœud papillon.

Le col Nara existe marqué par l’empiècement du col au creux du cou et de l’épaule, existant avec un boutonnage débutant à 9cm ou à 12cm de la base du col avec un tissus légèrement satiné.

Le col Nara existe aussi en un seul empiècement, le col étant dans la continuité du tissu du devant de la chemise, ce qui ne laisse aucune couture apparente.

Grâce à la coupe cintrée à la taille de ces chemises, toute l’attention se porte alors sur ce col haut et distingué.

LES COLS ITALIENS

Les cols italiens restent définitivement les plus classiques chez NaraCamicie. Simples, classiques et élégants ils se portent facilement avec ou sans cravate et conviennent à tout type de morphologie.

LES COLS OFFICIERS

Aussi bien sur les chemises à manches longues que sur les chemisettes, le col officier est redéssiné de façon originale par NaraCamicie. Les angles ronds du col le rendent agréable à porter et ne nécéssitant aucun accessoire tel qu’une cravate ou un noeud papillon, il est alors idéal pour l’été à la fois habillé et décontracté.